Témoignages Mantra Yoga Kirtan

[mp_row] [mp_span col=”12″]
 “L’amour énergie !”

“Les pensées sont énergies, les énergies sont matières.”
Imaginez un groupe de personnes réunis pour des chants dans le même but :
Chanter avec son cœur pour envoyer de l’Amour, imaginez ces énergies transformées en matière !!!


Sylvie, 39 ans, Aide soignante, 3 ans de pratique

 ” Laisser de côté les pensées négatives “

La pratique des chants et mantras me donne la possibilité à la fois de “lâcher prise” et de “recharger les batteries”,cela permet de souffler, c’est une parenthèse dans notre quotidien, un peu comme la méditation.
A la maison, il m’arrive de pratiquer seule : se concentrer sur l’air et les paroles du chant ou du mantra permet de laisser de coté des pensées négatives, de dépasser des sentiments d’énervement ou de colère et de prendre du recul.
Dans la pratique en groupe on est sensible aux vibrations sonores des uns et des autres, c’est un effet “porteur” qui apporte à la fois une certaine forme d’énergie et une sérénité.
lors de la séance du dimanche 11 janvier, suite aux attentats, nous avons été nombreux à pratiquer, j’ai trouvé cette séance assez forte.


Céline, 34 ans, mère au foyer, pratique depuis 4 ans

 ” Chanter pour apaiser la violence “

C’est une merveilleuse idée (à propos de l’organisation d’un moment de chant et de Mantra suite au attentats perpétrés à Paris le 7 janvier 2015), et cela ne me surprend pas de la part de Muktananda.


Je ne serai pas des votres physiquement, mais avec le cœur.
En effet, j’ai déménagé l’an dernier sur Bordeaux.
Je ne vous ai pas demandé de m’enlever de votre liste de destinataires, comma ça je continue à voir l’actualité de l’association, et les messages d’harmonie que vous envoyez.
Très bonne année à vous, et Paix à tous.
Amicalement,


Nathalie, 1 an de pratique, nous écrit après avoir déménagée.