Témoignage “alimentation et spiritualité épanouie”

[mp_row] [mp_span col=”12″]
 “le message est clair par un enseignant passionné bienveillant”

Merci pour ce stage, le message est clair par un enseignant passionné bienveillant. Je sais que de nos jours les tentations sont multiples et se prendre en main n’est pas chose facile

sur le plan alimentaire, devant nos contraintes professionnelles, familiales, sociales, environnementales, … mais ce stage est un coup de pouce pour mettre le pied à l’étrier. N’hésitez-plus à y venir.

Mini 40, 30 ans, infirmière, 2 ans de pratique au sein de l’association.

 

 “J’ai beaucoup appris”

Pour ce stage qui nous a beaucoup appris et rapprochés les uns des autres je vous dis un grand merci.

J’en parle autour de moi et cela fait réfléchir et changer la façon de penser et les habitudes.
Votre générosité me touche énormément.
A très bientôt je l’espère pour un nouveau stage.

Dominique, 65 ans, 2 ans de pratique au sein de l’association.

 ” Les effets se sont fait immédiatement sentir ! “

Nous avons passé un excellent week-end en votre compagnie. Vous avez su créer un groupe de gens extrêmement agréables . Merci Patrice pour tout tes enseignements. Nous avons particulièrement apprécié tout le travail que tu as produit et la façon très exhaustive dont tu as traité le sujet. Tu as vraiment éclairé nos consciences . Et puis tu sais quoi : les effets se sont fait sentir immédiatement sur notre forme et notre énergie. C’est un stage que nous conseillons à tous ceux qui veulent prendre soin de leur santé .


Sergio, 59 ans, responsable production, débutant

 ” Ce stage est, à mon sens, une étape indispensable ! “

” 3 journées en immersion totale, dans un cadre enchanteur et paisible, “

pour une prise de conscience globale du fonctionnement de l’appareil digestif (approche détaillée de l’anatomie). Plusieurs découvertes m’ont permis de comprendre des erreurs commises par ignorance, et de solutionner dans la foulée des maux de manière douce, naturelle et durable.
Ce stage est à mon sens une étape indispensable dans tout cheminement pour une alimentation santé et respectueuse.


Lynette40, 36 ans, chargée de communication, 1ère année parmi nous

 ” Tu as pu me réconcilier avec cette partie de moi qui était en conflit avec la nourriture ! “

” Il  m’est difficile de trouver les mots pour décrire  le stage ”

« une alimentation pour une spiritualité épanouie » tant ces moments furent intense. Je me rends compte à présent à quel point mes convictions en terme d’alimentation étaient erronées. Tu as pu me réconcilier avec cette partie de moi qui était en conflit avec la nourriture. Peu à peu je change mes habitudes et je prends de plus en plus de plaisir à me préparer des plats sains et savoureux. La partie yoga m’a permis de conforter mon immense coup de cœur pour cette discipline. Je me suis rarement sentie autant en accord avec moi-même que pendant ces 3 jours. Et que dire de nos échanges humains ? Un feu de cheminée, un repas délicieux et une vingtaine de personnes réunies dans une salle cosy et voilà que très vite l’énergie positive augmente et anime des  discussions si enrichissantes. Pour abriter ces moments de joie et de partages, il ne pouvait y avoir meilleur endroit que la ferme de Loubetas. Nos  charmants hôtes Marie et Umesh pourraient difficilement être plus accueillants. Merci pour ces moments hors du temps, hors du bruit, hors des tracas du quotidien. J’ai enfin pu goûter au « lâcher prise ». Annie, Patrice, vous êtes des êtres d’amour et de lumière, attention, cela pourrait déteindre sur l’humanité ;-)

Il me tarde de repartir avec vous pour une nouvelle aventure.


Mélanie, 30 ans, mployée, 1ère année parmi nous