OM Chanting – 3

Samedi 2 décembre 2017 à 13h30

Prochain “OM chanting” : Samedi 13 janvier 2018

Veuillez avoir l’obligeance de vous inscrire par SMS, tel ou Mail

 

“OM chanting”

 Le OM Chanting fait partie du Bakthi Yoga ou Bhakti Marga (la voie de la Bhakti), c’est une puissante technique de groupe apportée par Sri Swami Vishwananda adaptée à l’époque moderne faisant partie des techniques de l’Atma Kriya. En chantant le OM dans un groupe de personnes, spécifiquement mis en place, le pouvoir du OM est accru et amplifié. Participer à un cercle de OM Chanting aide à libérer les émotions, les pensées et les énergies négatives. Les participants ressentent un sentiment d’élévation et d’aide, ce qui leur apporte la paix, la joie et l’amour dans leur vie. Nous contribuons ainsi à attirer autour de nous la Paix et à élever la conscience de l’humanité.

Participation

Elle est gratuite, mais il vous sera demandé un petit don pour indemniser les frais de déplacement pour la personne qui va conduire le OM chanting. De plus afin d’entretenir le lien sacré du OM chanting nous vous inviterons à faire un don très modeste, dons qui seront déposés dans les urnes des temples Indiens et si vous le voulez bien un don pour les plus démunis.

OM

OM est le son primordial, qui est la base de tous les autres sons et la source de toute la création. S’accorder à la fréquence du OM permet d’atteindre un état de paix intérieure et la clarté mentale, la liberté émotionnelle et le bien-être physique. Cette vague de paix crée un environnement harmonieux, paisible et une unité entre les humains et la nature.

Origine Divine du OM Chanting

Le OM Chanting a été introduit par Sri Swami Vishwananda sous la guidance de Mahavatar Babaji, le Yogi immortel qui en son temps a introduit le Kriya Yoga qu’enseigna notamment Paramahamsa Yogananda. Ensemble, ils orchestrent tous les cercles de OM Chanting sur toute la planète. Par leur guidance, le OM Chanting est utilisé pour le bien-être, non seulement le nôtre mais aussi celui de l’humanité.


Les commentaires sont fermés.